miércoles, 22 de diciembre de 2010

InvestigandO la PsoriasiS

La psoriasis es como un rompecabezas donde todas las piezas tienen su importancia. Investigadores en todas partes del mundo están trabajando en este complicado puzzle.

Se está investigando mucho partiendo de los progresos realizados en el ámbito de la biología molecular. El objetivo de estos trabajos es identificar los factores genéticos e inmunológicos implicados en el inicio y el desarrollo de la psoriasis.

Genómica
Los progresos realizados en el estudio del genoma humano nos permitirán comprender los complicados procesos genéticos, y descubrir tratamientos adecuados.

Se han estado realizando estudios desde 1996, y actualmente se están analizando los resultados obtenidos.
La investigación celular
Se sabe que los neutrófilos polimorfonucleares y los linfocitos T están involucrados en las reacciones inflamatorias de la piel psoriásica.
Se está investigando este tipo de células para hallar las respuestas a dos preguntas clave:
    • ¿Qué es lo que atrae a los leucocitos polimorfonucleares y los linfocitos T a la piel?
    • ¿Una vez han sido activados, cómo afectan a las funciones de la piel haciendo que la psoriasis se vuelva crónica?
Además de los leucocitos polimorfonucleares y los linfocitos T, están involucrados los fibroblastos y las células endoteliales. Por tanto, los investigadores estudian los cambios en los mensajeros moleculares, que empeoran la comunicación intercelular en los casos de psoriasis.

Tratamientos
En el futuro las terapias moleculares podrán ser más precisas, y generar menos efectos secundarios.
Los nuevos medicamentos están atravesando la fase III de los ensayos clínicos, y estarán en el mercado aproximadamente dentro de dos años. Dichos medicamentos se sirven de  moléculas, que inhibien los linfocitos T. Su objetivo es disminuir el número de brotes de psoriasis.

Si se pudiera controlar estas moléculas, se podría inducir el blanqueamiento de las placas psoriásicas.
Sabemos que la psoriasis se hace crónica debido al trastorno de la función inmunológica de la piel. Los medicamentos actuales inhiben las reacciones inmunológicas cutáneas, pero todos ellos tienen efectos secundarios.
Por ello los investigadores se concentran en unas moléculas que sean más eficaces, y de mejor tolerancia.

Además se están mejorando los inmunosupresores, que serán de administración localizada para que se toleren mejor.

1 comentario:

  1. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une lumière de bougie dans l'obscurité. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes paroles. Je sais que même lorsque je pleurais toute la journée en pensant à la façon de me rétablir, tu ne dormais pas, tu m'étais cher. J'ai contacté le centre d'herboristerie Dr Itua, qui vivait en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis, ici à Hambourg, est également originaire d'Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines, mais j'étais nerveux. J'ai très peur quand il s'agit de l'Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à leur sujet à cause de mon christianisme. Dieu pour la direction, faites un pas audacieux et prenez contact avec lui dans le courriel et puis allez à WhatsApp, il m'a demandé si je peux venir pour un traitement ou si je veux une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître j'achète des billets d'avion de 2 façons pour l'Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, je suis allé là-bas et j'étais sans voix de la part des gens que j'y ai vu. Brevet, des gens malades. Itua est un dieu envoyé dans le monde, j'ai parlé à mon pasteur de ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une belle bataille avec l'esprit et la chair. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique au Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour faire le test du VIH quand je l'aurais fait. Il était négatif. J'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, il était négatif. Le résultat m'a fait perdre la tête, mais j'étais heureuse au fond de moi. Nous sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie mais je lui explique que je n'ai pas assez pour lui montrer ma reconnaissance, qu'il comprend ma situation, mais je lui promets qu'il témoignera de son bon travail. Dieu merci pour ma chère amie Emma, je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je veux vous remercier. Et un grand merci au Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai accroché au mur de ma maison. Le Dr Itua peut également soigner les maladies suivantes : VIH, herpès, hépatite B, foie inflammatoire, diabète, cancer de la vessie, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin,Cancer du rein,Leucémie,Cancer du foie,Cancer du poumon,Mélanome,Mésothéliome,Myélome multiple,Tumeurs neuroendocriniennes
    Lymphome non hodgkinien,Cancer de la bouche,Cancer de l'ovaire,Cancer du sinus,Cancer de la peau,Sarcome des tissus mous,Cancer de la colonne vertébrale,Cancer de l'estomac
    Cancer du testicule,Cancer de la gorge,Cancer de la thyroïde,Cancer de l'utérus,Cancer du vagin,Cancer de la vulveDésordre bipolaire,Cancer de la vessie,Cancer colorectal,HPV,Cancer du sein,Cancer de l'anus.Appendice.,Cancer du rein,Cancer de la prostate,Glaucome.., Cataractes,Dégénérescence maculaire,Cancer des surrénales.cancer des voies biliaires,Cancer des os.maladie cardiovasculaire,maladie pulmonaire.hypertrophie de la prostate,ostéoporoseAlzheimer,cancer du cerveau.démence.érection faible,période d'amour,leucémie,fribroïde,stérilité,maladie de Parkinson,maladie inflammatoire de l'intestin ,fibromyalgie, récupérer votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou drituaherbalcenter@gmail.com, ..numéro de téléphone de WhatsApp + 2348149277967 ... C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    ResponderEliminar